Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 janvier 2012 2 17 /01 /janvier /2012 13:30

bonjourhiver.gif

 

 

Avant toutes choses, je voudrais vous souhaiter une Bonne et Heureuse année 2012 !

 

Zhom m'a offert à Noël une machine pour faire des découpes et embosser du papier, La Cuttlebug !

Les photos :

 

 

 cutllebug1.jpg

 

cutllebug2.jpg

 

Et voici les matrices de découpes que je possède à ce jour :

 

nestabilities.jpg

 

Et enfin les deux classeurs à embosser :

 

embfleurs.jpg 

 

embswissdots.jpg

 

je n'ai plus qu'à faire de jolies cartes avec tout ça !!!

 

 

j__mlescrap.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> houa, tu as été gâtée ! possédant moi aussi la fameuse machine (c'est une big shot, mais peu importe), je me pose une question depuis un petit moment sur les nestabilities (c'en est, n'est-ce pas<br /> ?) : est-ce que les dies découpent en même temps le tour et le centre, ou seulement le tour ? Toi qui les possèdes (la bienheureuse), tu pourras peut-être m'éclairer. Bisous, laurence.<br />
Répondre
S
<br /> merci Claudine<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
I
<br /> meilleurs voeux à toi aussi !!<br /> <br /> <br /> super la machine de quoi faire tout plein de tites cartes !!!<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre