Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 mai 2012 7 06 /05 /mai /2012 18:20

bo02   

 

J'ai fini mon album sur Namur où nous étions en juillet 2007.  Voici les photos :

 

couv

 

 

 

page1 

 

page2

 

page3

 

 

page5

 

page6

 

page7

 

page8

 

page9

 

page10

 

page11

 

page12

 

page13

 

page14

 

dos

 

Voilà c'est mon deuxième mini !

Bien sur il y en aura d'autres hihihi !!!

 

 

_bientot.gif

 

 

PS j'ai oublié de vous dire que je l'ai fait d'après un tuto du blog de cath.

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> j'aime bien ton album et bravo pour les couleurs choisies qui mettent en valeurs tes photos<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Christelle pour ton gentil commentaire !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> très bel album avec de bien belles photos<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci beaucoup Gaellou<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel bel album! Et plein de grandes photos, c'est très beau!<br /> <br /> <br /> Bravo!!<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Merci Mag, j'ai bien aimé le format qui permet effectivement de garder certaines photos intactes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Jolie version, bravo !<br />
Répondre
I
<br /> trop beau ce mini album !<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oh merci Claudine !<br /> <br /> <br /> toi aussi bonne soirée et bises<br /> <br /> <br /> <br />