Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 22:08

hello0.gif

 

Je suis un peu en avance me direz vous ... sans doute, mais lorsqu'il s'agit de broder on ne s'y prend jamais assez tôt !

Donc pour être prête pour l'arrivée de cette saison, j'aimerais broder ce modèle de Little House Needleworks (LHN).

Je souhaiterais également partager cette aventure avec quelques une d'entre vous si l'aiguille vous en dit.

 

LHNseasongrowth

 

Je ne donnerai pas d'objectif régulièrement, la seule chose serait de finir cet ouvrage pour le 21 juin.

Vous compterais-je parmi les nôtres ?

 

joyeusespâques

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Moi aussi plein de choses sur le feu mais il me plait trop. Je descend en spéléo à la recherche des fils! @ pluche pour l'avancée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Moi cela me tente, mais je n'ai pas la grille et pour le moment pas trop de facilités pécunières, tu peux me contacter si tu le souhaites. Amitiés Viviane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bien jolie cette broderie ! J'espère que tu auras du monde pour t'acciompagner ! Un peu trop de "boulot" en ce moment pour me joindre à toi, mais si tu fais l'hiver, je suis preneuse et j'aurai<br /> un peu plus de temps ! Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Très joli ce modèle !!!!!!! mais ce sera sans moi !!! trop de choses sur le feu !! mdr !!!!!! bon sal !!!!!! bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre